Ikigai

Notre raison d’être : 

Changer le regard de tous sur la relation commerciale et faire entrer vos entreprises dans la vente émotionnelle pour permettre à la France à travers vos entreprises de renouer avec la compétitivité commerciale.

Notre conviction :

Les clients sont de plus en plus exigeants, de mieux en mieux informés et les changements sociétaux ont profondément bouleversé leurs attentes et besoins, les rendant
imperméables aux techniques de commercialisation traditionnelles, ces dernières devenant obsolètes et onéreuses.

La conséquence est sans appel : 87% des entretiens avec les commerciaux n’apportent rien aux acheteurs.

Nous sommes convaincus que le commercial ne doit plus être seul face au client, mais que le client doit disposer d’une palette d’experts à son service pour qu’il puisse réaliser son projet dans les meilleures conditions.

Le conseiller doit alors guider son client dans la complexité des réglementations, des organisations et autres normes, plus qu’un guide il doit devenir un tiers de confiance et l’entreprise quant à elle orchestrer un écosystème de confiance.

Les experts doivent évoluer vers une attitude plus empathique et plus client centric permettant de créer une relation humaine et commerciale durable basée sur la symétrie des attentions et la reconnaissance de la valeur ajoutée.

Unique, votre relation client doit devenir le coquelicot au milieu du champs de blé, incomparable et attractive.

Nos engagements sociétaux : 

Parce qu’apprendre et partager sont les garanties d’une constante évolution nous restons formés aux dernières tendances commerciales et les partageons à travers Ucansell ou les associations dans lesquelles nous sommes engagés.

Président Régional DCF Centre Val de Loire / Parrain BGE / Parrain CREPI / Intervenant TPE PULSE / signataire de la charte “Entreprises et quartiers”.

Ucansell - Fondée le 25 novembre 2017

La première entreprise de Mentoring Commercial qui vous apprends à ne pas vendre 😉

Président DCF Centre Val de Loire

 – Aujourd’hui 1 an 6 mois – Orléans

Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France (DCF)

 

Président DCF Orléans

   2 ans 1 mois – Orléans

Valoriser la fonction commerciale et faire respecter ses bonnes pratiques est la raison d’être des DCF.

En 2016 nous avons mis en place des ateliers sur les bonnes pratiques commerciales ouverts à tous (note moyenne de satisfaction 4.4/5), expliqué auprès des jeunes et des moins jeunes l’évolution de nos métiers, réalisé une conférence sur la fonction commerciale libérée et développé notre réseau avec notamment les Femmes de l’Economie.

En 2017 notre objectif est de développer l’accompagnement sur les bonnes pratiques commerciales, continuer d’informer sur l’évolution de nos métiers, renforcer nos réseaux et étudier les rapports Humain/numérique.

Directeur Relations Entreprises - Cité Formation

   4 ans 5 mois

124 rue du faubourg Bannier 45000 Orléans

En charge des relations extérieures, je dois faire rayonner Cité Formation au niveau régional et assurer l’activité commerciale.

Arrêtez de vendre, faites vous acheter !